Welcome, visitor! [ Register | LoginRSS Feed

Acheter ou Créer une Entreprise

Pour décider d’acheter ou non une entreprise, ou bien d’en créer une, il est utile de se poser les bonnes questions : Quelles sont les compétences que je possède, quelle type d’entreprise je désire, et dans quelle mesure suis-je conscient des risques possibles. Ces points importants vous guiderons dans le choix stratégique qu’est d’acquérir une entreprise sans que celle-ci devienne un lourd fardeau.

La plupart des propriétaires de petites entreprises seraient en tout point d’accord pour dire qu’il est bien mieux d’acheter une entreprise existante si l’opportunité se présente. En bref, votre rêve peut devenir réalité bien plus rapidement et avec moins de risques en achetant une entreprise qu’en partant de zéro. Car vous pouvez toujours commencer une entreprise avec peu ou aucun capital mais vous dépenserez votre temps et votre argent avant d’enfin voir le résultat. En outre, le risque d’échec est de loin bien plus grand lorsqu’on décide de créer une entreprise que d’en acheter une déjà opérationnelle.

Intéressons nous de plus près à quelques bénéfices que rapporte l’achat d’une entreprise déjà existante. Voici cinq raisons qui prouvent qu’acheter une entreprise est un choix judicieux :

1. Pour des raisons personnelles ou professionelles, les propriétaires peuvent être forcés de vendre leurs entreprises. Ils peuvent alors accepter leurs pertes et vendre à un prix plus bas pour accélérer la vente.

2. Vous évitez les problèmes de démarage qui s’avèrent bien souvent coûteux et imprévisibles. Vous économisez du temps concernant l’achat des appareils, des produits technologiques nécessaires, le choix des fournisseurs et bien d’autres choses qu’il vous aurait fallu acquérir pour créer votre entreprise. Mais surtout, vous obtiendrez les clients de lcette entreprise, réduisant ainsi vos préocupations financières.

3. Les incertitudes seront minimisées. En commençant une entreprise vous ne pouvez pas tout savoir concernant l’emplacement, la taille appropriée requise pour le bâtiment, les résultats de la publicité pour promouvoir votre nouvelle entreprise et bien plus encore. Mais une entreprise déjà existante a l’avantage d’avoir un propriétaire qui peut fournir de nombreuses informations concernant paramètres.

4. L’ancien propriétaire vous offrira de précieuses données sur la demande, la concurrence, le chiffre de vente annuelle, les fournisseurs, les fluctuations saisonnières, et bien plus encore.

5. Vous obtiendrez une liste fiable de fournisseurs et de services de réparation. Ces informations vous éviterons de perdre votre temps à chercher et de gaspiller vos revenus durement gagnés.

Investment Broker sera ravi de partager ces idées avec vous et d’en discuter plus en détails. Contactez nous pour profiter de notre expertise et de notre aide pour guider votre esprit d’entreprenariat.

Welcome, visitor! [ Register | LoginRSS Feed

Buy or Start A Business

In deciding whether or not to buy a business or start fresh ask yourself the following: What expertise do I have, what business do I want, and how risk adverse am I. These points will guide you in selecting a business that provides a challenge but does not become a significant burden.

Most small business owners would in all probability agree it’s smarter to shop for an existing business if you are able to. In short, your dream can become a reality a lot of quicker and with fewer risks versus beginning from scratch. You can begin a business with little or no capital however how long do you want to sweat and give away your earnings before seeing the payback. Furthermore, the danger of failure is far higher when beginning an enterprise than shopping for one that’s already up and running.

Let’s look at some benefits of buying an existing business. Here are six reasons that make buying an existing business a smart choice:

1. Personal or business related matters may be forcing the owner to sell.  They may have to accept their losses and sell the business at a lower price to expedite the sale.

2. You eliminate start-up issues which may be expensive and unpredictable. You save the time and headache of shopping for fixtures, technology needs, suppliers, and many more operational items. Plus, customers are already at your door easing financial concerns.

3. Uncertainties are decreased. If you begin a new business you cannot know everything about the location, appropriate-size needed of the building space, tested advertising results and much more.  But an existing business has an owner that can provide many answers in these areas.

4. The previous owner will offer you valuable data concerning demand, competitors, annual sales, suppliers, seasonal fluctuations, and different such variables.

5. You get a reliable list of suppliers and repair services. This knowledge alone will prevent lots of wasted time searching and potentially wasting hard earned income.

Investment Broker would be happy to share these insights with you and discuss them in more detail.  Contact us to take advantage of our expertise and desire to help guide your entrepreneurial spirit.